[PP-discussions] Liqdem

Beldom docbeldom at gmail.com
Mer 23 Mai 12:04:15 CEST 2012

On a vu, y compris la demande sur le Redmine (ce qui est très bien !).
L'Ektek vient juste de se munir de deux Coordinateurs qui vont justement
servir à gérer les anciennes demandes et les gens prêts à aider, ce qui
manquait avant.
Le temps de trouver quelqu'un qui peut s'en occuper et on se mettra dessus
;)

--
Beldom,
Coordinateur Ektek