[PP-discussions] Liqdem

Beldom docbeldom at gmail.com
Mer 23 Mai 11:49:08 CEST 2012

On va utiliser le Redmine pour tout ce qui est lié à l'Ektek ;)
Ca permettra de garder un historique lié à la demande plus aisé et l'outil
est fait pour.
En plus, ça nous permet de voir si on arrive à le simplifier suffisamment
pour qu'il soit facilement utilisable ;)

Si tu es inscrit dessus, je t'ajoutes en observateur de la demande qui a
été créée là dessus.

--
Beldom,
Coordinateur Ektek