[PP-discussions] Liqdem

Romain Belutaud rbelutaud at gmail.com
Mer 23 Mai 11:44:40 CEST 2012

Bonjour à tous,

Je suis un adhérent récent et je suis toujours resté passif pour le moment.

Mais la première chose qui m'a frappé quand je me suis connecté à liqdem
c'est son manque d'ergonomie. En effet de part mon métier (chef de projet
web technique) je suis souvent amené à prendre en main des outils que je ne
connais pas. Et LiquidFeedback m'a donné un peu de fil à retordre.

Mon constat, c'est que les fonctionnalité de liqdem semble correspondre à
ce qu'on attend de l'outil mais que l'ergonomie de l'application n'est pas
adapté. Il faudrait qu'au premier coup d'oeil on sache où cliquer.

Ce sujet est à mi-chemin entre la technique et le fonctionnel (refonte
HTML/CSS voir JS plus ergo). Du coup, je ne sait pas vraiment ou en parler.

Beldom, je suis dispo pour tester liquidfeedback en local dans un premier
temps et faire des propositions. Par contre, je ne sais pas vraiment où en
parler: redmine, ML, forum ? Oui je suis un peu paumé encore entre les
différents moyens de discussions.

Romain