[PP-discussions] 1er loupé

François L. - Crante octron5 at gmail.com
Lun 21 Mai 17:07:57 CEST 2012


C'est le moment de lancer un appel au dons et de dépassé le prix de
l'impression + de l'expert, compte au moins 300 euros pour lui, voir
500.

Il te faut rapidement en trouver un, car niveau délai de réservation
d'un expert, c'est déjà juste. (et moi je peux pas je suis candidat).

Bonne chance,
Crante

Le 21 mai 2012 17:04, Solarus <solarus at ultrawaves.net> a écrit :
> Je sais même pas si on peut le jouer comme ça. Il faut rester prudent, il y
> a risque d'amende.
> Merci de rester prudent et de ne pas raconter n'importe quoi à notre
> collègue malchanceux.
>
> Un peu de responsabilité, merci.
>
> Solarus
>
>
> Le 2012-05-21 17:01, Nicolas Leboeuf a écrit :
>
>> -----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
>> Hash: SHA1
>>
>> Si tu ne les utilises pas, elles n'auront jamais existé. Si j'ai envie
>> de faire imprimer des affiches de moi pour les coller au mur dans mon
>> salon, c'est mon droit, et ça n'a rien à voir avec les législatives.
>>
>> Un expert comptable te coûtera les yeux de la tête, mieux vaut serrer
>> les dents et les balancer.
>>
>> Le 21/05/2012 16:43, Solarus a écrit :
>>>
>>> Ivan, les dépenses de la campagne officielles (dite à zéro euro)
>>> sont à ton nom. Si la dépense sort de la campagne officielle elle
>>> n'est plus à ton nom, mais passe au nom de ton mandataire (et non
>>> l'inverse)
>>>
>>> Dreskin : d'après nos renseignements un expert comptable coute plus
>>> de 1000€ pour une opération comme ça. (quelqu'un a plus d'infos ?
>>> Dafduf et Piottr vous qui faites appel au don ?)
>>>
>>> Il vaut mieux se renseigner auprès de la CCNFPP et plaider la bonne
>>> foi, ou prier pour faire moins de 1% et ainsi ne pas être
>>> contrôlé.
>>>
>>> Solarus
>>>
>>>
>>> 2012-05-21 16:28, Adrien Havas (Drenskin) a écrit :
>>>>
>>>> Hmm, si tu n'utilises pas ces imprimés (cad que tu les jette), ça
>>>> ne rentrera pas dans ton compte de campagne, et resteras dans
>>>> une campagne à 0€. Mais au prix de l'impression, il est sûrement
>>>> plus intéressant d'essayer d'en distribuer un max dans les boîtes
>>>> aux lettres et marchés, et de payer un expert comptable.
>>>>
>>>> 2012/5/21 Ivan Lamouret <ivan.lamouret at gmail.com [7]>
>>>>
>>>>> C'est sous les rotatives en ce moment... J'ai essayer de
>>>>> rattraper l'imprimeur, mais c'était déjà trop tard.
>>>>>
>>>>> Malheureusement c'est recoller qu'il faudrait...
>>>>>
>>>>> I
>>>>>
>>>>> Le 21 mai 2012 à 16:22, Knittel Gautier
>>>>> <gautier.knittel at gmail.com [4]> a écrit :
>>>>>
>>>>>> Courage, on se casse tous les dents sur un truc ou l'autre.
>>>>>> On est là pour se serrer les coudes !
>>>>>>
>>>>>> Est-ce que tu as déjà passé une commande ferme pour tes
>>>>>> circulaires ? Si oui à part découper je ne vois pas de
>>>>>> suggestion hélas :/
>>>>>>
>>>>>> Le 21 mai 2012 16:16, Ivan Lamouret <ivan.lamouret at gmail.com
>>>>>> [3]> a écrit :
>>>>>>
>>>>>>> Je sors de la commission de propagande.
>>>>>>>
>>>>>>> Mes circulaires sont rejetées car au format A5 et non A4
>>>>>>> (oui, je sais c'est écrit partout, mais dans la
>>>>>>> précipitation, avec les retards sur le choix des
>>>>>>> imprimeurs, à 2h du mat cela semblait la seule façon de ne
>>>>>>> pas éclater mon budget...)
>>>>>>>
>>>>>>> Du coup la facture est à mon nom et non à celui de mon
>>>>>>> mandataire, ma campagne à 0€ semble prendre l'eau, petit
>>>>>>> coup de blues
>>>>>>>
>>>>>>> Des idées ?
>>>>>>>
>>>>>>> Résumé : Les formats A6 pour les bulletins de vote et A4
>>>>>>> pour les circulaires sont fixes. Le format A1 pour les
>>>>>>> affiches est un format max.
>>>>>>>
>>>>>>> Ivan _______________________________________________
>>>>>>> Discussions mailing list Discussions at lists.partipirate.org
>>>>>>> [1]
>>>>>>> http://lists.partipirate.org/mailman/listinfo/discussions
>>>>>>> [2]
>>>>>
>>>>>
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>>>
>>>
>>
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>>
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En vous souhaitant bonne réception, veuillez agréer mes salutations distinguées,
L. François



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