[PP-discussions] 1er loupé

icidamien at gmail.com icidamien at gmail.com
Lun 21 Mai 17:17:52 CEST 2012

La Commission a rejeté ton affiche. Tu as certainement un papier officiel pour ce refus.

Il faut leur expliquer que tu as lancé l'impression et que tu renonces a les communiquer au public car tu es dans le cadre d'une campagne a 0 euro.

Tu désires rester en conformité avec la loi et tu es de bonne foi. Tu ne vas pas payer un expert comptable : il y a certainement qq chose a faire légalement, comme la destruction de tes docs par l'imprimeur lui-meme avant sortie de l'imprimerie ou les garder sous sceller chez un tiers qui surveillera leur non utilisation

Renseigne toi.

Courage également.