[PP-discussions] 1er loupé

Solarus solarus at ultrawaves.net
Lun 21 Mai 17:04:42 CEST 2012

Je sais même pas si on peut le jouer comme ça. Il faut rester prudent,
il y a risque d'amende.
Merci de rester prudent et de ne pas raconter n'importe quoi à notre
collègue malchanceux.

Un peu de responsabilité, merci.

Solarus

Le 2012-05-21 17:01, Nicolas Leboeuf a écrit :

> Si tu ne les utilises pas, elles n'auront jamais existé. Si j'ai
> envie
> de faire imprimer des affiches de moi pour les coller au mur dans mon
> salon, c'est mon droit, et ça n'a rien à voir avec les législatives.
>
> Un expert comptable te coûtera les yeux de la tête, mieux vaut serrer
> les dents et les balancer.

Solarus

Ultrawaves.net
Les propos tenus dans ce mail n'engagent en aucune façon mon employeur