[PP-discussions] [PP-Idf] Editer des livres en licence libre: ABC Editions

rencontres rencontres3 at gmail.com
Dim 20 Mai 14:39:18 CEST 2012

bcp aussi chez  les editions suivantes...

- de l'eclat
un des pionniers
 notamment
    taz traduit par notre amie Xstine treguier
   et le absolument a lire pour tout pirate bolo bolo
                       du suisse alemanique p.m.

avant de vous perdre aussi dans
 - http://infokioques.net  où ils sont foison...

ne manquer pas non plus:
-  http://tahin-party.org
     qui editent a pas cher
       (et souvent impriment chez michel/ravin bleu,
         dont les travaux les plus commerciaux sont...
           genre le livre des indignés
           ou l'hebdo de la fa, le monde libertaire...)
et en particulier les livres aussi que l'on ne PEUT pas vivre sans les
avoir lu, experimentés etc.. de la passionnante catherine baker (cf sa
fiche wp?) et en particulier (puisque presque tout 'tahin' est aussi mis en
ligne, et en integrale, meme avec les petites notes...)
donc
- "insoumission [a l'ecole]" (contre les notions coloniales d'education et
instruction)
et
l'ouvrage de reference des abolitionnistes:
- "pourquoi faudrait-il punir" (cf aussi chez free, le site quasi éponyme
http://abolition.prisons.free.fr )

d'autres?
   (ou cela sera pour la future section biblio, formations et references??)

bonnes lectures bons partages