[PP-discussions] Attac - Questionnaire candidats

Marion Maltor marion.maltor at gmail.com
Dim 20 Mai 18:21:18 CEST 2012

Bonjour,

J'ai reçu un courrier avec des questions assez pointus sur des thèmes variés mais à dominante économiques de la part de ATTAC Charente. Ils veulent communiquer mes réponses à leur adhérents. J'avoue que ne sais pas trop quoi leur répondre parfois et que je suis mal à l'aise avec leur démarche (bien que je soit d'accord avec qqs unes de leur proposition).

Pour ne pas faire d'impair, je voulais savoir si d'autres personnes étaient dans ce cas de figure, si nous avions eu dans le passé des contacts avec ATTAC et si le PP a une position à leur sujet.

Merci d'avance pour vos réponses.

Villon