[PP-discussions] [PP-Idf] Machine de vote

Pierre Parti Pirate pierre at partipirate.re
Sam 19 Mai 22:40:13 CEST 2012

Je pense que ces machines devote électronique son un très bon sujet de
communication et qui touche un axe majeur de  notre programme.

Donc je trouve dommage d'attendre après les élections pour en débattre
justement.

Je peux comprendre le manque de temps, mais je ne crois pas que  cela
soit du temps perdu pour ceux qui porteront ce débat au contraire.

Pierre