[PP-discussions] [PP-Idf] Machine de vote

Sammy Dia nontenda at gmail.com
Mer 16 Mai 10:49:47 CEST 2012

Au final je commence à chercher des informations (comment se ferait la
procédure, nos chances, etc...)
On pourrait peut-être faire passer la QPC juste après le Second Tour en
contestant les résultats, à moins que je ne me trompe ? (je cherche
justement des informations auprès de personnes que je connais plus calé en
droit que moi sur le sujet ;))

Je commence aussi à compiler plusieurs sources d'informations sur les
machines à voter en général, si vous avez des liens je suis preneur :)
Si quelqu'un d'autre se sent de commencer à chercher la dessus (ca se
prépare dès maintenant pour pouvoir le faire dans la foulée de  la fin du
2nd tour sinon il ne nous restera plus qu'un procès en bonne et due forme
pour faire passer une QPC).

Sammy