[PP-discussions] Re : Article LeTelegramme.com

Cyprien (Kafim) cyprien.partipirate at gmail.com
Sam 19 Mai 18:34:30 CEST 2012

Je voudrais préciser que le respect de la loi par les grand partis est tout
relatifs. Dans les circonscriptions où ils n'ont aucune chance de gagner,
ils présentent des femmes. (cas de l'ump dans ma circonscription).

Donc l'esprit de la loi est contourné. Donc sur ce point là y'a surement
moyen de faire mieux que des sanctions financières.

Une haute autorité de lutte contre les discriminations et le sexisme que
chacun pourrait saisir? a rapprocher de la Halde qui a disparu? je n'ai
aucune compétence en justice, si quelqu'un qui s'y connait à un avis.

Cyprien

Cyprien (Kafim sur le forum)