[PP-discussions] Article LeTelegramme.com

rencontres rencontres3 at gmail.com
Sam 19 Mai 02:26:44 CEST 2012

perso...
essai de nongenrisme...
   (ou de moindre genrisme?)...

c'est carrement les papiers que je trouve en trop...
     (pas des papiers pur tous... putot des papiers pour personne!)

et si on ne s'arrete pas en si bon chemin comme les premiers communistes,
les anars etc...
avec papy karl ...
disons:
 abolition de l'esclavage, du travail, de l'argent (et du salariat et de
l'alienation, et de l'autorité!) et bien sur de l'etat!

bon apres a nous de penser ensemble, les eventuelles.. etapes,
experimentations, les transitions, les causes profondes, les remedes...

en survolant site et tracts...
je trouve que notre bateau manque parfois (a coté d'eclairs de genie!!) bcp
d'approches diverses, mele trop "buts" plus ultimes et bricolages de
compromis immediat...

peut etre lié au manque total de culture "politique" generale du moment...

rien que deja sur les notions de delegation et election...
("le criminel, c'est l'electeur" nous disent libertad,  mirbeau et tant
d'autres... alors etre transitoirement "criminels", pourquoi pas, mais agir
en connaissance et conscience...?)
on devrait peut etre  se faire:
-  une petite biblio (et references) raisonnée... a mettre en debat...??
- de l'intensive auto/multi echanges/formation...