[PP-discussions] Article LeTelegramme.com

Mistral OZ mistral at ozm.fr
Ven 18 Mai 21:29:59 CEST 2012

> Tu nous offres une nuit avec qui si on rejoind le PP?
Je ne vais pas répondre à l'incitation à la débauche de MC (tu notes
comment je te retourne le truc ? :p).
> la parité, c'est de la "discrimination positive", c'est juste
> n'importe quoi.
Pour te répondre, non ce n'est pas n'importe quoi car tu mêles deux
notions très différentes. La parité implique beaucoup de choses. Il ne
s'agit absolument pas de mettre plus de femme ici ou là. Mais de
s'arranger pour trouver les raisons qui font que les hommes ou les
femmes n'exercent pas tel ou tel métier et de donner les moyens à tous
(équitablement) de passer pouvoir faire un travail qui lui plait. Et pas
un travail qu'on lui laisse faire.

Enfin on ne va pas lancer le débat ici.

--
Mistral

PS: Julie, du coup non je ne trollerais ici pas mais tu liras ci-dessus
un premier élément de réponse. La suite en d'autres lieux ;-)

Le 18/05/2012 20:44, Marie-Cécile Jacq a écrit : Je préfère ne pas
répondre, après on va dire que je