[PP-discussions] Article LeTelegramme.com

pers pers at partipirate.org
Ven 18 Mai 20:46:47 CEST 2012

2012/5/18 Mistral OZ <mistral at ozm.fr>:
> D'ailleurs me semble qu'il n'y a rien à ce sujet dans notre programme.

Le Parti Pirate est pour l'égalité homme/femme comme principe général.
Quant à savoir si cela doit passer par des mesures de parité
obligatoire, je crois que MC a bien répondu :-)

> Après les élections, on fait des actions "choc" pour recruter des filles
> ? (genre vraiment choc ? ^^)

J'ai toujours été mal à l'aise par l'idée de mettre "recruter des
filles" comme un de nos objectifs. Nous respectons une stricte égalité
républicaine parmi nos contributeurs (et contributrices) et chaque
voix a autant de poids quel que soit l'âge, le genre ou même le niveau
d'orthographe -- au point que pour beaucoup de pseudonymes sur le
forum, seuls ceux qui gèrent les adhésions savent s'il s'agit d'une
fille ou d'un garçon.

Cordialement,
pers