[PP-discussions] [Vidéo : Pirate !] Les tous derniers centimètres

etienne zoldi ezoldi at gmail.com
Mar 15 Mai 21:47:22 CEST 2012

Le probleme n'est pas là. Aujourd'hui, nous sommes trop avancés dans le
montage pour se permettre un ajout d'une nouvelle pistes vidéos.
Au début du film, j'ai fait plusieurs fois la demande d'une personne
parlant la langue des suignes et personne ne m'a répondu, d'oùù cette
triste situation.

*Zoldi Dedieu Etienne*