[PP-discussions] Fwd: [PP Candidats] Pour les candidats : Imprimeur

Ivan Lamouret ivan.lamouret at gmail.com
Mar 15 Mai 11:32:23 CEST 2012

Bonjour Solarus,

peux-tu préciser à quelle patie du guide tu fais référence, je n'ai pas la
même compréhension que toi. Il serait dommage de se retrouver avec des
frais d'expert comptable...

Ivan

Dans le mémento du Ministère de l'intérieur :

§ 8.1.2.
Le coût du transport des documents* n’est pas inclus* dans les dépenses de
propagande. Il doit être comptabilisé, s’il y a lieu, *dans le compte de
campagne du candidat (cf. 8.2).*

Dans le guide du candidat et mandataire du CNCCFP :

3.3.1. Campagne officielle (R. 39)
Les dépenses de la campagne officielle n’ont pas à figurer dans le compte à
l’exception de celles liées au supplément d’impression.
3.3.1.1. Définition
Les frais de la campagne officielle comprennent : *l’impression* des
bulletins de vote, des affiches à apposer devant les bureaux de vote, des
circulaires ("professions de foi") et* les frais d’affichage* (art. R. 39
du Code électoral6).