[PP-discussions] Fwd: [PP Candidats] Pour les candidats : Imprimeur

Solarus solarus at ultrawaves.net
Mar 15 Mai 10:26:26 CEST 2012

Le 2012-05-15 10:11, Ivan Lamouret a écrit :
> Bonjour,
>
> Quelques questions supplémentaires + quelques précisions.
>
> Les frais d'expédition sont à faire rentrer dans le compte de
> campagne, celà ne risque-t-il pas de poser problème ?

Tout ce qui touche aux bulletins, circulaires et affiches fait partie
de la campagne officielle et donc doit rentrer dans le compte de
campagne mais n'est pas soumis à validation par un expert comptable.
(mais pas le compte bancaire qui doit rester à zéro).
Les frais de ports pour ces documents font partie de la campagne
officielle donc ça ne change rien.

J'espère que tout le monde a bien compris la différence entre compte de
campagne/compte bancaire et entre les dépenses de campagne officielle et
les dépenses autres.
Sinon relisez le "guide du candidat et du mandataire", c'est important.

> Je voudrais ne pas mettre de bulletins dans les enveloppes de
> propagande (uniquement dans les bureaux), je n'ai jamais compris à
> quoi servent ceux des enveloppes de propagande...
> Quelqu'un a-t-il une idée de la façon d'indiquer cela au routeur ?

Il faut l'indiquer à la commission de propagande le jour de la remise
des bulletins. De quelle manière, je ne sais pas, surement par écrit ou
à l'oral.

--
Solarus

Ultrawaves.net
Les propos tenus dans ce mail n'engagent en aucune façon mon employeur