[PP-discussions] PPF/PPde

Xavier G. netz at sploing.fr
Lun 14 Mai 11:08:43 CEST 2012

On n'est pas obligé d'être binaire : il existe des degrès de
bipartisme, et nous sommes trop bipartistes et pas assez proportionnels

Cordialement, Xavier

Le Mon, 14 May 2012 11:05:18 +0200,
Michel Angelo Sandro Amorosa <michel.amorosa at gmail.com> a écrit, et a
peut-être même plus précisément répondu :