[PP-discussions] Parti Pirate Européen

Nicolas Leboeuf leboeuf.nicolas at gmail.com
Lun 14 Mai 08:33:26 CEST 2012

Je ne vais pas faire un speech aussi long, je suis sur mon téléphone.

Mais je dis : attention a la mutualisation a tout prix. La grèce en est un
bon exemple : difficile de sortir 400 milliards d'€ des fonds nationaux
pour "aider" un pays qui a été géré de façon catastrophique.

Bon, c'est aussi la faute a un agrandissement tous azimuts de l'UE, même
vers des pays qui n'ont pas la stabilité économique pour suivre, mais c'est
un bien plus vaste sujet.