[PP-discussions] Vote blanc : un score historique

Maxime Rouquet maxime.rouquet at partipirate.org
Lun 7 Mai 11:12:36 CEST 2012

On 05/07/2012 11:01 AM, Christophe X wrote:
> je vais d'ailleurs monter une équipe de volontaire en section locale
> juste après les législatives puis ensuite rediscuter de tout ça (statuts
> règlement intérieur programme) avec tout le monde en national (vers
> juillet environs)

C'est une très bonne idée.

Il faudra bien se coordonner avec les autres sections et au niveau
national. Si chacun fait sa tambouille dans son coin, comme ça a été le
cas de certains avant la dernière AG, on se retrouverait avec des
amendements partant d'une bonne idée mais pas forcément compatibles avec
les autres et/ou mal rédigés.

Dans l'intérêt de tous, il faudra communiquer ensemble, et on espère que
chaque section fera des efforts importants pour faire remonter ses
propositions et dialoguer avec les autres.

> si il y as des volontaires plusieurs mails d'invitation a participé
> passerons d'ici un moi pour chercher des volontaires pour réécrire pas
> mal de points qui moi (et pas mal d'autres) me gène

J'ai moi-même beaucoup de choses que j'aimerais revoir, ou tout
simplement mettre en place dans le programme ou les statuts. J'espère
qu'un maximum de monde participera à ces différents projets et qu'on
travaillera ensemble avant l'AG. Je n'ai pas envie de voter "à revoir"
cette année.