[PP-discussions] Amendements Re: Vote blanc : un score historique

Harpalos harpalos at partipirate.org
Lun 7 Mai 11:44:49 CEST 2012

Bonjour

Christophe X a écrit :

> je vais d'ailleurs monter une équipe de volontaire en section locale juste
> après les législatives puis ensuite rediscuter de tout ça (statuts
> règlement intérieur programme) avec tout le monde en national (vers juillet
> environs)

Oui, c'est très bien, c'est d'ailleurs quelque-chose que le CAP a
demandé: que les sections locales fassent des groupes de travail
(c'était dans le CR peut-être en mars ou avril). Je demande juste trois
petites choses, c'est que les amendements proposés soient rédigés,
soient rédigés correctement, et soumis dans les temps. Le calendrier a
déjà été fixe (r67 ; la date limite de dépôt de d'amendements est le
30/09/2012 pour des amendements parfaitement rédigés).

Il faut absolument que les rédacteurs d'amendements des différents
groupe de travail communiquent entre eux pour ne pas proposer des
amendements incompatibles, car on (les rédacteurs de l'ordre du jour de
l'AG) serait obligé de les mettre en concurrence, alors que parfois, une
meilleure formulation permet de les présenter séparément.

L'espace pour la proposition des amendements Statuts et RI est ici
<http://forum.partipirate.org/wiki/amendements_statuts> et
<http://forum.partipirate.org/wiki/amendements_ri>, et je crois que le
CN n'a rien mis en place pour proposer des amendements au programme.

On avait proposé aussi de faire pré-voter les amendements en demliq
(<http://forum.partipirate.org/discussions/reponses-reunion-cap-2012-t7374-15.html#p59282>),
mais pour ça, ça dépend du CN s'il arrive à mieux faire marcher la
demliq. Et si on ne le fait pas et qu'il y a trop d’amendements
proposés, on ne pourra pas les débattre en AG, surtout à 300 personnes,
donc OUI, surtout: débattons avant l'AG dans tous les circuits possibles.

cdlt

Harpalos
Secrétaire du Parti Pirate
harpalos at partipirate.org
--
En période de préparation d'élection, le flot de mail occasionne des
délais de traitement. Précisez [URGENT] dans le sujet pour être traité
<http://forum.partipirate.org/wiki/>
--
This private message is covered by the French secrecy of correspondence
act (Penal Code 226-15 and 432-9) which carries a jail sentence to