[PP-discussions] Vote blanc : un score historique

Christophe X qq at partipirate.org
Lun 7 Mai 11:01:51 CEST 2012

pers désoler de te décevoir mais même si je n'ai pas l'accord du CA pour
accueillir les nouveaux je suit ne contact avec pas mal d'entre eux

et même si les mots pour critiquer ci ou ça sont souvent mal employer
raukhoras n'est pas le seul a penser ça sur ce sujet et d'autres

je vais d'ailleurs monter une équipe de volontaire en section locale juste
après les législatives puis ensuite rediscuter de tout ça (statuts
règlement intérieur programme) avec tout le monde en national (vers juillet
environs)

si il y as des volontaires plusieurs mails d'invitation a participé
passerons d'ici un moi pour chercher des volontaires pour réécrire pas mal
de points qui moi (et pas mal d'autres) me gène
christophe (cry-stof sur le forum et qqdqq pour les intimes)

PS: là ou tu as raison c'est que ça ne sert a rien de discuté des décisions
prises par 40 adhérents à la dernière AG et ce qui compte c'est de voir ce
que déciderons les plus de 300 adhérents à l'AG suivante (ça vas sans doute
changer la donne d'être plus nombreux avec une majorité de nouveau)