[PP-discussions] mesure compatible? Roosevelt 2012?

Cyprien (Kafim) cyprien.partipirate at gmail.com
Jeu 3 Mai 13:49:36 CEST 2012

ok pour ne pas réutiliser le terme programme, ça me semble une bonne idée.
(oui j'arrive après la bataille)

pourquoi pas "mesures optionnelles" ?

Parce que compatible porte trop à confusion, notre idéologie n'est pas non
plus si précise au point que ce qui est "compatible" soit rare. Et on
garderait le reste de la définition dans les RI.

Cyprien

Le 3 mai 2012 13:38, Harpalos <harpalos at partipirate.org> a écrit :

> On a eu des mois et des mois de discussion l'an dernier au CAP sur la
> terminologie à employer. L'idée et le consensus qui est ressorti à
> l'époque, est de ne pas permettre de confusion, et donc d'éviter
> d'employer le mot "programme" pour ce volet. Un mot pour chaque volet:
> /programme/ d'un côté, /compatible/ de l'autre. Si on change les mots
> maintenant, ça va empirer la confusion, et en plus je pense que la
> décision était bonne.
>
> Je pense que les gens peuvent comprendre le concept, qui n'est pas si
> compliqué que ça, avec les mots qu'on a choisit.

> [...]

Cyprien / Kafim