[PP-discussions] mesure compatible? Roosevelt 2012?

Maxime Rouquet maxime.rouquet at partipirate.org
Jeu 3 Mai 11:09:02 CEST 2012

Pour rappel, voici la définition des mesures compatibles donnée par le
règlement intérieur (paragraphe 16) :

> Le Parti Pirate dresse également une liste de mesures compatibles
> avec ses idées, qui reconnaît les propositions débattues au sein du
> parti et _approuvées_ par une majorité des membres actifs. La défense
> de ces idées n’est pas obligatoire. Les mesures compatibles sont
> votées en Assemblée générale à la majorité simple.

Voter "pour" signifie donc que l'on "approuve" ces propositions.

Notez que vous pouvez trouver qu'elles ne sont pas parfaites (c'est mon
cas), mais la question à se poser c'est : est-ce que le PP est mieux
*avec* ces propositions en mesures compatibles, ou *sans* ?

Comme chacun reste libre de défendre tout, partie ou rien si ça rentre
aux mesures compatibles, personnellement je suis "pour", ne serait-ce
que pour envoyer un signal fort en direction de nos élus.

Piratement,

(Les statuts et règlement intérieur sont disponible sur le site Internet
à la page <http://partipirate.org/adherer/>.)