[PP-discussions] mesure compatible? Roosevelt 2012?

Raukoras raukoras at wanadoo.fr
Jeu 3 Mai 08:46:53 CEST 2012

Je pense qu'il serait bon de clarifier la définition des mesures
compatibles à la prochaine AG. Notamment :
- valeur exacte de ces mesures dans notre programme politique (idées
non-incompatibles, idéal  à atteindre, points annexes pour se faire un
programme à la carte, etc. )
- quel sort réserver aux mesures incompatibles entre elles (ça dépendra
fortement de la réponse à la première question)

Raukoras