[PP-discussions] Votre communiqué de presse scandaleux

Zest zest at partipirate.org
Ven 30 Mar 21:57:16 CEST 2012

Le 30/03/2012 21:00, Zest a écrit :

> et mille mercis Maelgar pour la mise au point sur le blog, ça règle déjà
> pas mal de problèmes.

Quoique l'addendum apporte un effet de loupe grossissante franchement
désastreux à mon avis : il met inutilement le zoom sur la polémique à la
con, en gâchant tout l'excellent travail d'argumentation qui suit sur la
vraie polémique.

Sérieux, les rédacteurs : vous voulez vraiment communiquer sur le fait
que la préoccupation du PP du moment est de rappeler que la mort d'un
tueur d'enfants est tout aussi tragique que celle d'une gamine exécutée
dans la barbarie la plus sauvage ? vous pensez aux ressentiments des
pirates parents ?? je ne comprends pas pourquoi vous tenez à cette
affirmation introductive polémique et parasitaire, qui n'a en fait rien
à voir avec le corps du communiqué.

L'image renvoyée d'un PP monstre froid est désastreuse, et blessante.

La politique est aussi affaire de passion, le nier est tout autant
irresponsable que de céder à la passion entièrement.

Je trouve qu'il y a des priorités actuelles autrement plus importantes
que de lancer un troll effrayant : par exemple, contre-argumenter sur
l'annonce liberticide de Sarkozy, continuer à participer au combat
contre ACTA (demain de nouvelles manifestations sont prévues en France,
des sections locales ont annoncé leur participation), et mobiliser pour
les législatives !

Si l'affirmation rigoriste et psychorigide du communiqué est pour vous
encline au rassemblement et à la mobilisation, ça laisse pantois >:(

entendez svp les critiques, le PP mérite un visage humain.

--
Zest ^ Parti Pirate