[PP-discussions] 384 pages à lire et à décortiquer

Pierre Parti Pirate pierre at partipirate.re
Sam 31 Mar 02:28:39 CEST 2012

Bonsoir à toutes et tous,

Comme les esprits m'ont l'air encore chaud, je vous soumets cette lecture.

Publié le 22/06/2011, je ne sais pas si certains d'entre vous l'ont déjà
lu mais comme toutes les thématiques du Parti Pirate ont l'air d'être
abordée.

Je crois que je vais m'en imprimer une version (384 pages !).

*RAPPORT D'INFORMATION* DÉPOSÉ /en application de l'article 145 du
Règlement/ PAR LA MISSION D'INFORMATION COMMUNE/sur
/*
_les droits _*_/de l'/*individu */dans la/*révolution numérique *_^
PRÉSENTÉ PAR MM. Patrick BLOCHE ET Patrice VERCHÈRE

http://www.assemblee-nationale.fr/13/rap-info/i3560.asp