[PP-discussions] Votre communiqué de presse scandaleux

Harpalos harpalos at partipirate.org
Ven 30 Mar 12:19:33 CEST 2012

Zest a écrit :

> On ne va pas déclarer l'infaillibilité pontificale post-publication des
> rédacteurs, si ?

non, il n'y a pas infaillibilité pontificale post-publication des
rédacteurs. Tout le monde fait des erreurs.

Mais pour retoucher un communiqué de presse, qui a été envoyé par mail à
200 journalistes, il faut une raison impérieuse.

Donc certaines erreurs, on les assume, on les avale, on sort son
parapluie et on va en avant sous la pluie en se maudissant de n'avoir
pas participé plus que ça aux travaux du PP ces dernières semaines, ce
qui aurait éviter ce temps de chien. Mais on ne fait pas un correctif à
200 journaliste pour dire que non, finalement, on ne sympathise pas avec
la douleur de la mère du fou furieux.

On peut retoucher l'article de blog, ça c'est faisable, c'est à voir
avec l'équipe de rédacteurs (qui est autonome) et/ou le CAP (qui a véto
dessus), j'ai déjà dit. Que je sache, ni les rédacteurs, ni l'équipe de
validation n'a été saisie, donc j'en déduis que ça n'intéresse personne
de retoucher l'article de blog.

cdlt

--
Harpalos
Secrétaire du Parti Pirate
harpalos at partipirate.org
--
Ceci est un message privé qui n'a pas vocation à être communiqué à un tiers.
--
Note aux adhérents: pour participer au Parti Pirate, commencez ici
<http://forum.partipirate.org/wiki/>