[PP-discussions] Votre communiqué de presse scandaleux

Harpalos harpalos at partipirate.org
Jeu 29 Mar 20:28:51 CEST 2012

Zest a écrit :

> Amha c'est moins une affaire de validation officielle (plusieurs pirates
> expérimentés peuvent passer à côté d'une bourde en ayant trop le nez
> dans le guidon, dans la routine, dans la complicité amicale, etc.)
> qu'une affaire globale d'information et de validation par consensus.

oui, mais sur des textes forts ou polémiques, tu n'auras jamais de
consensus, à moins de tomber dans le tout mou. Des fois, je ne parle pas
pour celui là, mais des fois tu es amené à prendre des positions qui ne
plaisent pas à 100% des adhérents.

Sinon, je viens de rajouter ça dans la procédure de rédaction des articles:

<< Certains pirates ont demandé à ce que la communauté (forum et ML
discussion) soit informée lorsqu'un projet d'article ou de CP démarre.
Sauf si des raisons stratégique imposent la surprise, vous pouvez
effectivement le faire. >>

(<http://forum.partipirate.org/wiki/equipe_redacteurs#fonctionnement>)

Après, ce sera aux rédacteurs de le faire si ils veulent et si ils y
pensent, et s'ils ont le temps. (sachant qui si un rédacteur veut faire
un article danbs son coin et le soumettre en bloc, c'est son droit, donc
il n'est pas OBLIGé de passer par le forum ou la ML).

cdlt

PS - (vous voyez? on vous écoute, on n'est pas autiste...)

--
Harpalos
Secrétaire du Parti Pirate
harpalos at partipirate.org
--
Ceci est un message privé qui n'a pas vocation à être communiqué à un tiers.
--
<http://forum.partipirate.org/wiki/>
--
This private message is covered by the French secrecy of correspondence
act (Penal Code 226-15 and 432-9) which carries a jail sentence to