[PP-discussions] Votre communiqué de presse scandaleux

etienne zoldi ezoldi at gmail.com
Jeu 29 Mar 14:41:00 CEST 2012

Dire que ce qui me chiffonnait dans cet article, c'était la
non-dénonciation des communiqués du ministère des affaires étrangéres
américains et israeliens.
Ainsi que, le réflexe communautariste déplacé et la récupération
ignominieuse de notre président qui a effectué son trajet avec le pdt du
CRIF !
Elle est belle notre république laïque qui ne critique pas ce genre de
comportement.

J'ai tenté une version sur le pad public de cet article, mais je n'ai
abouti qu'à un résultat avec des relents antisémites que j'ai donc supprimé,
C'est fou, que d'évoquer la famille d'un assassin puissent être aussi
polémique.

*Zoldi Dedieu Etienne*