[PP-discussions] Votre communiqué de presse scandaleux

jef jaquier jjaquier at free.fr
Jeu 29 Mar 08:10:29 CEST 2012

Là, il y a des choses que je ne comprends pas très bien.
Il est vrai que je ne vais pas tous les jours visiter le site du PP (il
y a déjà beaucoup à faire avec les liste de diffusion, les pads, le
forum, le liquide ...).
Le communiqué m'avait échappé.

"Les membres du Parti Pirate": je pense être membre, et ne m'associe en
aucun cas à ce communiqué. Je note bien que "les" est une généralisation.
- qui ose parler en mon nom ?
- quelle "démocratie" ?

Puisqu'il y a une liste de discussion, n'eut-il pas été plus opportun de
lancer la discussion du communiqué sur cette liste, ou sur un pad ?

Les responsables du communiqué voulaient-ils ainsi participer au "buzz"
et à la merde déversée en cette occasion ?

Peut-on retirer ce communiqué ?

Cordialement

--
jef jaquier violoneux

"plus on va loin, moins on apprend". Lao Tseu

http://parti-pirate-26400.over-blog.com/categorie-12216782.html
http://blogdunon.blog.fr/