[PP-discussions] article sur le pp fr

Cyprien Nicolas c.nicolas at gmail.com
Mar 27 Mar 21:59:44 CEST 2012

pers wrote:

Je me contente de répondre aux questions formulées, pas aux attaques
personnelles.

> [Au fait, tu peux me rappeler où ils se trouvent, les statuts de
> la Quadrature ?]

La Quadrature du Net est une association de fait, un collectif. Il n'y
a pas besoin de statuts pour ce genre de structure.

Le financement de LQDN est géré par une association loi 1901 appelée «
Fond de Défense de la Neutralité du Net » qui collecte aussi des fonds
pour framasoft et l'april (ils sont l'initiateur du Pack Liberté)

Les statuts sont disponibles sur leur site : http://fdn2.org/.

PS: Je vois pas en quoi ça serait un « fork » [oui, parlons
branchouille], vu que le domaine d'activité de LQDN est très restreint
et limité à du lobbying politique.

--
Fulax