[PP-discussions] article sur le pp fr

Raukoras raukoras at wanadoo.fr
Mar 27 Mar 14:35:31 CEST 2012

> *Les législatives ? c'est maintenant, et c'est **LA priorité*.

Et quand je vois le temps qui est perdu à discuter ( comme maintenant )
parce que certains n'arrivent pas à mettre leur égo de coté...

Je ne suis pas non plus d'accord avec tout ce qui est fait/dit. Mais
essayer de le changer maintenant ne sert à rien, et fait perdre du temps
à tout le monde.

Alors qu'après les législatives, il y aura touuuuuuuuuuuuuut le temps
nécessaire.

Bref, union nationale, on tire tous dans le même sens, et on règle les
comptes une fois les élections passées.

Raukoras