[PP-discussions] article sur le pp fr

Damien Nicolas damien at gordontesos.com
Mar 27 Mar 14:38:56 CEST 2012

Le mardi 27 mars 2012 14:25:56 vous avez écrit :
> La réorganisation du forum ? elle arrivera cette année. Le site v5 ? de
> même (demande toi plutôt pourquoi tu ne l'a pas fait l'année dernière..).
> *Les législatives ? c'est maintenant, et c'est **LA priorité*.

Voilà, on en arrive à ce que je voulais entendre. Je m’en défrise les poils,
que vous ayiez vendu des goodies. Mais vous prétendez être un parti politique,
et les législatives sont censées être la priorité de cette année. Tu me dis
que des équipes se mettent en place, la belle affaire, encore plus d’équipes
pour gérer des trucs, toujours plus de bureaucratie. Est-ce qu’il y a une
équipe dirigée par marou chargée de rédiger les textes de campagnes, aussi ?

Je parle de _vraies_ actions. Le fait que des sections se soient montées,
c’est très bien, également le fait que la section Alsace ait décuplé, mais ça
n’enlève rien au fait que le nombre d’adhérents soit désespérément constant.
Ça ne change rien au fait que, ni médiatiquement, ni politiquement, le PPfr
n’existe. J’ignore même s’il y a des candidats, et pourtant on ne peut pas
dire que je sois coupé de l’actualité.

Arrêtez de pleurer à la moindre critique, bordel, et essayez de simplement
accepter le fait qu’il y a des problèmes. Sinon, comment pouvez-vous espérer
les résoudre ?

--
Damien