[PP-discussions] article sur le pp fr

Harpalos harpalos at partipirate.org
Mar 27 Mar 12:20:03 CEST 2012

Jeremy Parent a écrit :

> Juste pour info, la section Midi-Pyrénées n'est pas celle de son
> Coordinateur mais bien "CELLE" de ses adhérents.
>
> Le Coordinateur à très bien fait "son" travail en soumettant au débat et au
> vote, la proposition qui a été fait au sujet de la tenue prochaine d'une AG.
> Le choix des adhérents à été de se concentrer sur les élections
> législatives plutôt que la prochaine AG.
>
> Ceci est un choix collectif. Merci de le respecter et de ne pas
> nous entraîner dans votre délire ou chacun s'entre-tue.
> J'espère que ton propos sera rectifié car mensonger.

Effectivement, Amok n'est pas la section, et le choix de ne pas proposer
de salle à l'AG n'est pas le sien. Je m'excuse de l'amalgame.

--
Harpalos
Secrétaire du Parti Pirate
harpalos at partipirate.org
--
Ceci est un message privé qui n'a pas vocation à être communiqué à un tiers.
--
Note aux adhérents: pour participer au Parti Pirate, commencez ici
<http://forum.partipirate.org/wiki/>