[PP-discussions] article sur le pp fr

Jeremy Parent jeremyparent at gmail.com
Mar 27 Mar 07:59:39 CEST 2012

> intéressent,
>
> Pour ça, il faut qu'une équipe efficace organise l'AG pour qu'elle soit
> réussie.
>
> Je vois donc que le coordinateur de la région midipy, grand critique de
> l'AG précédente, et qui n'a pas proposé sa ville pour 2012, se place
> déjà en grand critique de l'AG 2012. ça promet.

Juste pour info, la section Midi-Pyrénées n'est pas celle de son
Coordinateur mais bien "CELLE" de ses adhérents.

Le Coordinateur à très bien fait "son" travail en soumettant au débat et au
vote, la proposition qui a été fait au sujet de la tenue prochaine d'une AG.
Le choix des adhérents à été de se concentrer sur les élections
législatives plutôt que la prochaine AG.

Ceci est un choix collectif. Merci de le respecter et de ne pas
nous entraîner dans votre délire ou chacun s'entre-tue.
J'espère que ton propos sera rectifié car mensonger.

Merci par avance.

Harjet