[PP-discussions] article sur le pp fr

Damien Nicolas damien at gordontesos.com
Lun 26 Mar 23:25:08 CEST 2012

Le lundi, mars 26, 2012 22:29:14, pers a écrit :
> Voilà qui est fort décevant. Vous avez abandonné la bataille après à
> peine quelques jours (et alors que de nombreuses personnes soutenaient
> votre rôle), et maintenant vous n'avez rien de mieux que de venir vous
> joindre au chœur des pleureuses ? J'aurais attendu mieux de vous.

Bordel, Pers, pas toi ! T’es l’un des seuls gus capables de réfléchir dans ce
foutu CAP, tu vas pas jouer au con en passant délicatement sous silence toutes
les critiques et en te contentant d’une attaque personnelle et inutile !
L’objectif de l’article est, pour qui est capable d’accepter la critique, de
tirer la sonnette d’alarme en pointant du doigt les graves lacunes de
fonctionnement. Si personne ne tire les conséquences nécessaires, le PPfr
n’avancera jamais !

--
Damien