[PP-discussions] article sur le pp fr

Jerome Micucci micucci at online.fr
Lun 26 Mar 23:07:12 CEST 2012

Pardon, mais on a fait une AG, on a voté un programme, des orientations, un CAP, un CN.
Le PP n'est pas parfait, mais si on veut infléchir les choses, il faut rester et défendre son point de vue. Militer dans un parti, c'est pas "soit vous êtes d'accord avec moi, soit je me casse".
Des maladresses sont parfois commises par les uns et les autres, mais qui n'en a jamais fait jette la première pierre. Si certains ne sont pas satisfaits de la tournure du PP, il faut se présenter au élections à la prochaine AG.
Piratement,

Mykôze