[PP-discussions] article sur le pp fr

Christophe X qq at partipirate.org
Mar 27 Mar 07:02:06 CEST 2012

je suis 100% d'accord avec Cyprien sur ce qu'il dit

et je profite pour demandé à ceux qui ne sont d'accord en parti avec cet
article de me contacté afin de monté une équipe qui seras capable de ce
présenté en octobre pour remplacer le CA en faisant de vrai proposition

mon objectif serais d'y avoir au moins 1 membre de plusieurs régions pour
que ce ne soit une section local qui soit surreprésenté au CA

si vous pensé comme moi qu'il faut changé tout ou parti du CA veillez me
contacté SVP qu'on ce mette d'accord sur de vrai proposition avec une bonne
équipe soudé qui fait en sorte que ce soit les adhérents qui décide et le
CA qui vérifie que ce soit possible et pas l'inverse un CA qui décide et
des adhérents qui font (ou pas) ce qu’a décidé le CA

Christophe Trésorier AFPP