[PP-discussions] [URGENT] Nicolas Sarkozy annonce un délit pénal de visite de sites internet

Michel Angelo Sandro Amorosa michel.amorosa at gmail.com
Jeu 22 Mar 14:53:53 CET 2012

+1

Surtout que sans installer de DPI ou faire pression sur l'hébergeur on ne
va pas pouvoir appliquer ce genre de texte.

Tu as des contacts chez les Suisses ? Ce serait bien de faire un communiqué
commun, ça ferait économiser du temps à tout le monde.
(perso je ne pourrai pas trouver le temps de bosser là-dessus)

Cordialement,

AmoK

<http://goog_1479703350>
<https://midi-pyrenees.partipirate.org>