[PP-discussions] [APPEL] Vidéo de campagne

Cyprien Bisot cyprien1 at gmail.com
Jeu 8 Mar 12:37:12 CET 2012

@guillaume

Le scénario peut effectivement se faire en ligne et c'est peut-être même
mieux mais pour le tournage ça va devenir dur.

@pers
prépare ton slip

@ tous
Pour les idées, je suis d'accord pour dire que l'essentiel n'est pas de
montrer qu'on est cool. En 7 minutes il faut :

présenter le parti (mini historique)

présenter l'objectif de la campagne et argumenter pourquoi nous et pas les
autres

expliquer comment voter pour nous (télécharger le bulletin)

En fait 7 minutes ça me parait super long. J'oublie des choses? On est
obligé de demander les 7 minutes en une fois au service publique de la
communication? Je pense qu'il vaudrait bien mieux 7 fois une minutes (ou
qqc comme ça, c'est à voir). Il faut absolument déterminer ça avant de se
lancer dans un scénario.

Cyprien