[PP-discussions] [APPEL] Vidéo de campagne

Guillaume Tisserant tisserant at gmail.com
Jeu 8 Mar 12:26:58 CET 2012

Pers : Je pense que l'un n’empêche pas l'autre.
On peut très bien voir plusieurs personnes sur la vidéo sans pour autant
que ce soit juste des petits malins qui rigolent en dansant bêtement.
Après, si on ne veut pas faire parler 50 personnes, on peut toujours avoir
une unique personne qui parle en voix off, mais beaucoup de gens qui
apparaissent sur les images.
Un plan fixe d'un gars qui parle pendant 7 minutes, c'est lourd, je doute
que ça accroche les téléspectateurs, ni que ça permette de faire ressortir
les idées ou l'originalité du PP.