[PP-discussions] [APPEL] Vidéo de campagne

pers pers at partipirate.org
Jeu 8 Mar 12:20:12 CET 2012

2012/3/8 Cyprien Bisot <cyprien1 at gmail.com>:
> Je me répète parce que je voudrias être sûr d'être bien interprété, la
> référence aux éléphants étaient bien sûr complètement ironique. Il n'y a
> rien de semblable actuellement au parti pirate (en tout cas j'ai
> l'impression) qui est effectivement un parti qui se veut sans leader
> charismatique.

**tentative de barrissement**

Attention tout de même à ne pas oublier LE FOND. Qu'on voie des tas de
personnes à l'image ou pas, je m'en fous pas mal à titre perso (par
esprit de contradiction et pour éviter le côté clinquant/lipdub UMP,
je préfèrerais même que ce soit une seule personne de face en plan
fixe, habillée en blouse grise -- ou bien on peut mettre un vrai
éléphant, ce serait d'ailleurs plus instructif).

L'essentiel n'est _absolument_ pas de montrer "regardez, on a plein de
gens et on sourit et on est cool et sympa". L'essentiel ce sont les
idées, les valeurs éthiques et les propositions politiques. (Je sais
que 98% des membres du PP seront en désaccord avec moi là-dessus...
mais je sais aussi que très exactement 87,24% des statistiques sont
des chiffres bidon lancés au hasard :-)

pers

PS -- Si on a 75 candidat(e)s, je danserai la carmagnole EN SLIP sur
le Trocadéro.