[PP-discussions] discussion intéressante : Forum, ML?

Christophe X qq at partipirate.org
Jeu 1 Mar 10:02:29 CET 2012

crl qui a fait un site génial à fait aussi la version du site actuel sur
lequel vous travailler
je supose que ça ne seras pas trip durt pour lui de repondre le code qu'uil
a mis en place popur récupérer toutes les info et les remettre sur le
nouveau site qu'il a coder lui même
bref demander à crl et il y a fort a parier que si vous lui laisser carte
blanche il vous feras du bon boulot
(la preuve c'est sont site qu'on utilise depuis 4 ou 5 ans maintenant)

Christophe Trésorier AFPP