[PP-discussions] discussion intéressante : Forum, ML?

Adrien Havas adrienhavas at gmail.com
Jeu 1 Mar 09:56:44 CET 2012

Pour info, pour pouvoir utiliser le site v5, il faut pouvoir migrer les
1400+ articles de blog de l'ancien et garder les liens. Le plus gros reste
donc à faire, il y a une stratégie de migration à mettre en place, et il
faut du temps, ce que l'ektek n'a pas actuellement. Si un volontaire veut
se pencher dessus (on a déjà des idées, mais pas le temps pour), on pourra
tenter de faire avancer le projet. D'ici là, eh ben ça attendra.

Adrien Havas