[PP-discussions] Class actions bientôt en France ?

Raphael Isla raphael.isla at partipirate-mp.org
Jeu 28 Juin 08:36:46 CEST 2012

Si je puis me permettre :
"Le Parti Pirate soutient la mise en place des "Class actions" en France,
projet porté par Madame Christiane TAUBIRA, Ministre de la Justice."

Nous ne soutenons pas une personne politique (hormis nous-memes), nous
soutenons un projet, eventuellement porté par quelqu'un.

Pour le reste de la proposition de Stephane, une seule remarque : Voulons
nous vraiment les "Clas actions" telles qu'elles existent aux USA ou
souhaitons nous la mise en place d'actions communes en justice, meme
concept de base, mais avec des specificités adaptées à notre pays et à
notre civilisation et pas à un autre pays ?

Raphael
Email : raphael.isla at partipirate-mp.org
Twitter : https://twitter.com/#!/Relf_PP
Parti Pirate : http://www.partipirate.org