[PP-discussions] Class actions bientôt en France ?

aldo.reset at placenet.org aldo.reset at placenet.org
Jeu 28 Juin 09:17:16 CEST 2012

Continuons dans la pénalisation de la société, et tous les habitants
d'un immeuble pourront s'unir pour expulser un voisin génant...

à la différence des états unis où le droit de la consommation se résume
au droit de la libre entreprise, où il n'y a pas de DGCCRF mais ou il y
a une armée de lawyer (lire liar)..

nous pouvons évidement en france prendre ce meme chemin, en facilitant
la mise en place de lobbying, et diminuant les moyens de la justice et
de la DGCCRF.

je crois qu'avant de soutenir, c'est mieux de dire que cela répond à
manque par rapport à la forme que prend le droit de  la consommation en
france.

Mais cela ne répond absolument pas au fond.

Nous avons d'un coté le legislateur qui facilite la confiscation, la
rente et pour ce donner bonne conscience organise la riposte des abus.
mais cela ne reste que des abus. la confiscation modérée est bien là.

mais c'est peut être plus supportable d'etre qu'un consommateur et un
soldat en temps de guerre que d'etre un citoyen.

Cordialement.