[PP-discussions] Liberté =?utf-8?q?_=3D=3Futf-8=3Fq=3F=5Fd=3DE2=3D80=3D99expression=3F=3D?=, vraiment ?

Romain Rivière mail at romainriviere.fr
Lun 25 Juin 16:15:21 CEST 2012

La question n'est pas sur la franchise ou sur l'hypocrisie. Une des raisons
pour lesquelles je ne t'ai pas soutenu est que j'ai trouvé ton discours
extrêmement violent (ce qui n'a rien à voir avec la franchise). Tu peux
être très en colère contre quelqu'un sans l'insulter, sans le juger ou
juger de ses intentions. À l'inverse j'ai toujours pu discuter sereinement
de façon constructive avec les personnes dont tu fais mention. Et le coup
de poignard, c'est toi qui te l'ai mis tout seul, tu sais très bien combien
j'ai tout fait pour que tu l'évites et tu as préféré en faire à ta tête.
Merci de ne pas retourner la situation.

--
Romain Rivière
Trésorier du Parti Pirate