[PP-discussions] Liberté =?utf-8?q?_=3D=3Futf-8=3Fq=3F=5Fd=3DE2=3D80=3D99expression=3F=3D?=, vraiment ?

Damien Nicolas damien+pp at gordontesos.com
Sam 23 Juin 18:54:30 CEST 2012

Le samedi 23 juin 2012 18:47:51, Laurent LB a écrit :
> on concluera probablement cette discussion en affirmant que tout ceci
> n'est qu'un non-évènement, ce qui est vrai.. enfin partiellement.

Absolument, mais je n’ai pas prétendu l’inverse.

> Ce n'est juste qu'une anecdote de plus à rajouter à l'histoire de la
> démocratie au sein du Parti Pirate Français...

Je cherche à faire réfléchir. Ce qui est tout aussi anecdotique.

> Comme je l'affirmais à l'époque et que je le réaffirme aujourd'hui, il
> demeure un très gros problème de communication et aussi de
> renouvellement au sein du PP..; A force je finis par laisser courir et
> je continue mon petit bonhomme de chemin.. je ne saurai trop te
> conseiller d'en faire de même...

Problème de communication, sans aucun doute, mais de renouvellement… Étant
donné que les anciens ont tous claqué la porte, dégoûtés de voir ce que
c’était devenu, et compte tenu de l’explosion d’adhérents ces derniers temps,
je pense que le renouvellement est assuré.

--
Damien