[PP-discussions] Déception à la lecture du CR

Romain Rivière mail at romainriviere.fr
Lun 25 Juin 13:37:49 CEST 2012

Je vais juste répondre sur 2-3 trucs, parce que la discussion se
cristallise trop à mon goût.
Je serai ravi d'avoir des minutes pour nos réunions. Demain soir j'ouvre un
pad pour les rédiger et on regarde si on a la capa de les écrire, merci aux
volontaires pour leur aide.
Deuxième chose, Xavier, il n'y a qu'un seul L à protocole, tu peux pas
savoir comment ça me tend depuis le début de la discussion ;-)
Dernière chose, je ne suis absolument pas rédacteur sénior donc merci de ne
pas inclure le cap dans toutes vos doléances. Après à titre personnel j'ai
aucun problème à ce que tu deviennes senior, et je t'ai déjà prouvé que je
te faisais confiance, donc stp essaie d'éviter de parler du cap, je me sens
visé à chaque fois et c'est pas cool.

Romain Rivière
Trésorier du Parti Pirate
Candidat dans la 9ème circonscription de Seine-Saint-Denis